Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nathalieg66
Nouveau membre

Fédérale, ligne 41300 et 41400

il y a un bog au niveau ligne 41300 et 41400,crédit d'impôt relatif à un fond de travailleurs.Je voudrais reporter le montant pour 2020 car j'en ai pas besoin pour réduire mon impôt . Je n'arrive pas en double cliquant à entrer un montant manuel, pour le provincial le montant se reporte automatiquement à 2020 mais fédérale ça ne fonctionne pas.

13 RÉPONSES 13
TurboImpôtLise
Moderator

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Dans le formulaire SACRT, allez entrez vos montants là – voir le capture d’écran ci-dessous :

 

 

Un coup vos montants ont été inscrit sur ce formulaire, les montants vont directement sur les lignes 41300 & 41400 au Fédéral – voir le capture d’écran ci-dessous :

 

J'espère vous avoir aider.

natdou
Membre expérimenté

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Donc, pour le fonds FTQ (province de Québec) nous devons répéter manuellement les informations inscrites au bas du formulaire pour obtenir notre crédit fédéral ?  C'est bien ça ?  Il n'y a pas d'automatisme ?

 

Merci

charlesmiq
Niveau 2

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Pour ma part, j'avais remarqué que l'outil EasyStep, prend toutes les données… Et semble bien les inscrires.

 

Après que j'ai envoyé, mon rapport d'impôt au fédéral… je trouvais que l'impôt à payer n'était adéquat…

 

Je suis allé vérifier...

Et effectivement, le logiciel Intuit TurboTAX ne l'inscrit pas dans les lignes adéquates, soit les lignes 41300 et 41400... j'ai dû modifier les lignes sans utiliser l'outil " EasySteap " et le faire " manuellement "

En plus, j'ai dû refaire l'envoie de ma déclaration d'impôt pour le Fédéral ?

 

Pour le Provincial, ça semble correct ?

 

Est-ce que c'est normal, qu'il semble qu'il faut l'inscrire manuellement ses informations ?

 

Est-ce que la compagnie qui commercialise se produit, pourrait-elle jeter un coup d'œil à se problème ?

 

Cordialement,

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Merci pour vos commentaires @charlesmiq, ils seront transmis à l'équipe de conception.  

 

AlbertBast
Nouveau membre

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Effectivement, le report du formulaire SACRT vers les  lignes 41300 et 41400 ne se fait pas.

 

Dans le formulaire SACRT, il faut modifier le libellé des lignes annotées en rouge pour être en accord avec la page 6 de la TP1.

Annotation 2020-03-26 225514.jpgDans le formulaire SACRT

Boeing717
Nouveau membre

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Je seconde, je viens d'avoir le même problème

Boeing717
Nouveau membre

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Je seconde, je viens d'avoir le même bug. Si je fais un by-pass F2 sur le champ, je ne pourrai pas utiliser IMPOTNET ? Pouvez-vous escalader l'incident s.v.p. afin d'avoir une mise à jour du produit et m'en tenir informé s.v.p. ?

TurboImpotDeanna
Moderator

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Afin d'escalader le signalement, nous vous proposons de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.

 

Pour parler à un spécialiste du soutien technique de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

J'espère que ceci vous sera utile.

charlesmiq
Niveau 2

Fédérale, ligne 41300 et 41400

Ça fait 4 semaines... ça n'a pas trop de bon sens !

v