Je vous suggère de considérer l'utilisation de notre service Revue-conseils qui vous permet d'obtenir des conseils fiscaux illimités pendant que vous faites vos impôts ainsi qu'une révision finale avant de transmettre vos déclarations, pour plus d'information : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/en-direct-revue-conseils.jsp.
Si vous utilisez déjà notre service, vous pouvez contacter nos experts fiscaux en cliquant le bouton à cet effet, dans le coin supérieur droit de votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour, j'ai déjà eu une consultation avec un de vos experts auparavant.
Elle m'a donné des choses à faire et j'ai déjà fini. C'est pourquoi je vous ai écrit parce que je veux faire une révision finale.
Est-ce que je peux avoir un rendez-vous pour la révision finale?
Merci beaucoup,
Juan Carlos Lazo Cossi
Oui, certainement! 🙂
Vous pouvez joindre un de nos experts fiscaux en cliquant le bouton à cet effet, dans le coin supérieur droit ou sous le menu Révision de votre déclaration. Nos heures de services sont du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HE).
J'espère que ces informations pourront vous aider.
loules08
Nouveau membre
saprise-hotmail-
Nouveau membre
isabelle_menard1
Nouveau membre
guimos
Nouveau membre
amashi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.