Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Moussi2
Moderator

'Entrer 'Montant total de TPS/TVH perçu ou percevable''. Je suis au Québec, je charge TPS et TVQ: la TVH n'inclue pas la TVQ n'est-ce pas? Alors ou entrer la TVQ?

Dans la versionEN ligne, vous pouvez faire la recherche de formulaire:

 

nico3
Niveau 3

'Entrer 'Montant total de TPS/TVH perçu ou percevable''. Je suis au Québec, je charge TPS et TVQ: la TVH n'inclue pas la TVQ n'est-ce pas? Alors ou entrer la TVQ?

Merci, par contre veuillez svp regarder la saisie d'écran attachée.

Vous verrez que votre formulaire parle de remboursement de TVQ de 2022 (pour employé ou cotisation professionnelle). En tant que travailleur autonome, qui a utilisé la méthode rapide de calcul, je devrais plutôt trouver un moyen d'entrer la TVQ que j'ai remis selon cette méthode pour 2023 quelque part .

Le fait est que pour toutes les années précédentes, dans Turbo Impôt on pouvait entrer toutes ces infos relatives à ce qui est envoyé pour la TVQ (via la méthode rapide de calcul) et que cette année, il y a des cases qui ne sont plus là.

Moussi2
Moderator

'Entrer 'Montant total de TPS/TVH perçu ou percevable''. Je suis au Québec, je charge TPS et TVQ: la TVH n'inclue pas la TVQ n'est-ce pas? Alors ou entrer la TVQ?

En effet, il y a des modifications sur le logiciel pour la version de cette année. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte et les feuillets de travailleur autonomes sur votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.