Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
savoiemarc
Nouveau membre

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

 
11 RÉPONSES 11
Philomène
Niveau 3

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

Le formulaire devrait être disponible. L'entrevue ne supporte pas encore l'entrée des données, mais on peut entrer les données en mode formulaire pour avoir une idées du résultat de la déduction.

 

Philippe2021-01-16.png

savoiemarc
Nouveau membre

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

J’ai la version en ligne, je n’ai pas acces au formulaire.

 

est-ce que sa se fait avec la version en ligne ?

Philomène
Niveau 3

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

Bonne question, mais je n'ai pas la réponse. Désolé.

J'utilise la version installée (téléchargement ou CD).

 

Philippe

 

 

sgaud
Niveau 1

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

Le formulaire ne semble pas présent en mode Easy-Step dans la version téléchargé non plus. 

 

J'imagine que le logiciel sera mis à jour lorsque le gouvernement aura terminer tous les formulaire finaux.

 

Est-ce possible d'avoir une confirmation @TurboImpôtLynda ?

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

@Philomène

Le service de transmission électronique ImpôtNet du ministère du revenu ouvre seulement le 22 février 2021 pour la saison de taxation 2020, vous aurez donc à patienter encore un petit peu.  

 

Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt.  Ils devraient être complété d'ici l'ouverture de ImpôtNet.  Pour plus d'information vous pouvez consulter notre FAQ à l'adresse suivante 

 : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi... 

 

Si vous constatez que vos formulaires sont verrouillés ou recevez un message comme quoi vos formulaires n’ont pas été finalisés avec TurboImpôt, vous ne pourrez pas terminer de remplir votre déclaration. 

 

Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC). 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi... 

LoneSt4r
Nouveau membre

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

Bonjour!

 

Le service ImpôNet est maintenant disponible et le lien fourni n'indique pas que le T777S est « verrouillé » ou « en cours d'être finalisé ».

 

Pouvons-nous espérer qu'il apparaisse prochainement, puisque la saison des impôts est maintenant commencée?

 

J'utilise la version en ligne de Turbo Impôt.

 

Merci!

LoneSt4r
Nouveau membre

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

Il fallait que je pose la question pour pouvoir y répondre moi-même... 🙂

 

Sur la page du T4, complètement en bas de la page, il faut indiquer « Oui » pour le travail à domicile.  Ensuite, il faut aller dans la section « Dépenses d'emploi » pour demander les frais.

 

Bonne chance à tous!

Pegase
Niveau 2

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

Allo

Je ne comprends pas "la page du T4" j'ai la version téléchargée et je ne trouve pas cette page, Je ne peux entrer les données! Qu'est-ce que je ne comprends pas?

Merci

LoneSt4r
Nouveau membre

Dépense d'emploi, demander la déduction télétravail, le formulaire T777S n'est pas là, comment faire notre demande ?

J'ai indiqué que j'utilisais la version en ligne, d'où l'indication de la page. 

 

Pour la version téléchargée, ça devrait être à peu près la même chose en utilisant Easy Step (pas dans les formulaires). Sinon, tu as l'option d'aller remplir le formulaire directement.