Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
guycatellier61
Nouveau membre

Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

En février  2020 j'ai acheté chez Shoppers Drug Mart à Toronto la version CD turboimpôt 2019 Premier pour 12 déclarations pour Windows 8 ou 10 requis. Malheureusement je n'ai pas réalisé que cette version n'était pas pour Windows 7. J'ai téléchargé cette version sur mon ordinateur windows 7. J'ai entrer mon code d'installation. Malheureusement rien ne fonctionne. Est-il possible d'échanger la version 8 ou 9 pour une version Windows 7 que je pourrais télécharger. 

 

Merci

TurboImpotDeanna
Moderator

Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Pour utiliser le logiciel TurboImpôt2019 pour Windows, vous devez avoir Windows 8 ou une version ultérieure. Si vous utilisez une version de Windows antérieure et que vous ne souhaitez pas faire la mise à niveau nécessaire, utilisez plutôtTurboImpôt en ligne pour préparer vos impôts de 2019. https://turboimpot.intuit.ca/x/offres/turboimpot-deluxe.jsp?src=care&cnm=care_fy18_tto_8 .

 

Les anciennes versions de TurboImpôt (2016, 2017 et 2018) sont toujours compatibles avec Windows7, tout comme avec les plus récentes versions de Windows.

 

Pour de plus amples détails à l'égard des exigences requises: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/quelles-sont-les-exigen...

 

Vous pouvez demander un remboursement en suivant le lien pour remplir et soumettre le formulaire: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou...

 

J'espère que ces informations vous ont été utile.

 

DB1182
Nouveau membre

Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Même avec tout ce que vous avez mentionné comme démarche pour le téléchargement du logiciel acheté chez Costco version de luxe en ligne avec un code de 11 chiffres, ça ne fonctionne pas, message d'erreur.

 

Merci de me revenir.

 

Bonne journée!

TurboImpotDeanna
Moderator

Comment télécharger TurboImpôt que j'ai acheté en Janvier 2019

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt et cliquez le bouton Envoyer dans le bas de la page.    

 

Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.      

Nous offrons également des services d'experts fiscaux, au besoin. 

Merci à l'avance pour votre compréhension.

v