Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Riber
Niveau 1

Comment compléter l'annexe E partie C du Québec

Bonjour,

J'utilise, cette année, TurboImpot en ligne de luxe. Je dois compléter l'Annexe E, partie C du Québec, mais je n'arrive pas à la trouver ni à trouver où saisir ces informations.

Est-ce possible avec cette version? Si oui, comment? Sinon, quelle version me faudra-t-il?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment compléter l'annexe E partie C du Québec

Vous pouvez entrer le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers sous la section Provincial --> Crédits du Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez Redressement d'impôt pour paiements forfaitaires reçus, tels que les arriérés de pension alimentaire ou le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers --> cliquez Suivant jusqu'à intitulé Redressement et crédits d'impôt pour le Remboursement de taxes foncières pour les producteurs forestiers.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Comment compléter l'annexe E partie C du Québec

Vous pouvez entrer le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers sous la section Provincial --> Crédits du Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez Redressement d'impôt pour paiements forfaitaires reçus, tels que les arriérés de pension alimentaire ou le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers --> cliquez Suivant jusqu'à intitulé Redressement et crédits d'impôt pour le Remboursement de taxes foncières pour les producteurs forestiers.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Riber
Niveau 1

Comment compléter l'annexe E partie C du Québec

Bonjour, c'est exactement ce que je n'arrivais pas trouver. Vous avez répondu parfaitement à ma question. Merci beaucoup et passez une excellente fin de journée.