Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
j'ai acheté turboimpot chez costco et mon code activation ne fonctionne pas
tu n'est pas le seul, ça fait plus de 2 hres que j'essaie
Pareil pour moi, mon code ne fonctionne pas! :(
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via
Nos médias sociaux :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
Moi aussi j'ai acheté chez Costco et cela ne fonctionne pas.
Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
achat Tutbo impot de luxe 2023chez COSTCO code activation ne fonctionne pas que faire
Si vous avez acheté la version téléchargement, nous vous recommandons de désinstaller celle que vous avez et de télécharger celle ici présente sur le site internet de TurboImpôt. Une fois téléchargée, vous pouvez y insérer le même code d'activation que vous avez initialement reçu.
Merci de choisir TurboImpôt.
France10
Nouveau membre
sabinaghinet
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
williamschwabl
Nouveau membre
meredithbelanger
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.