Est-ce une question ou vous avez trouvé la solution? Nous n'avons pas rencontré de problèmes avec les Relevé 24 cette année.
Entrez seulement des zéros dans la case si les frais de garde sont payé à un organisme et non un individu.
Merci
Il faut aller dans la fenêtre Relevé et mettre la valeur dans Numéro d'identification. C'est stupide comme réponse je sais mais de la façon que j'avais entré la valeur du no d'identification du service de garde le no apparaissait quand je tentais de réviser mon rapport d'impôt, je le modifiais et le champs était modifié mais apparemment je ne l'avais pas entré à la bonne place. Enfin bref!
La première section des frais de garde d'enfants que vous entrez est le reçu pour la déclaration fédérale. Vous n'entrez pas de NAS ni de numéro d'identifation sur ce reçu.
Cliquez Section Reçu terminée. Sur la prochaine page Sommaire des reçus de frais de garde d'enfants, cliquez Terminé.
Vous arriverez à la page Relevé 24 Frais de garde d'enfants.
Cliquez Modifier pour ouvrir le Relevé 24.
Après avoir cliqué Section Relevé 24 terminée, vous verrez sur la prochaine page le montant des frais de garde ajouté au RL-24.
Le montant sera à la ligne 21400 fédérale et à la ligne 455 provinciale.
Merci de choisir TurboImpôt
grtw
Niveau 3
Mel1974
Nouveau membre
pontaisvictor
Nouveau membre
Barst
Membre expérimenté
valerie-marcil6812
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.