Bonjour,
Vous devrez utiliser TurboImpôt en mode administrateur et ceci devrait corriger la situation.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4063.htm
Merci!
Bonjour, Merci, mais pour moi ça ne fonctionne pas le code d'erreur T1403 est toujours la et je ne peux pas ouvrir la déclaration d'impôt.
Merci
Bonjour JohRapide,
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et la même clé d'installation sera utilisée.
Où ???? = année de votre déclaration et ?? = deux derniers chiffres de l'année.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape... :(
Bonjour, Merci pour votre aide. Mais rien ne fonctionne. J'ai désinstallé Turbo Impôt, j'ai même supprimé les fichier de sauvegarde et recommencé plusieurs fois....et rien ne fonctionne. Je reçoit toujours le message suivant : <<UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT LA SAUVEGARDE DE VOTRE DÉCLARATION. VEUILLEZ VOUS ASSURER D'AVOIR SUFFISAMMENT D'ESPACE LIBRE SUR LA DISQUETTE ET QU'ELLE N'A PAS D'ÉTIQUETTE DE PROTECTION D'ÉCRITURE.>> Code d'erreur : TI401
J'ai beaucoup d'espace libre sur mon ordi. Est-ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème.
Ça devient très agaçant de toujours recommencer sans ne pouvoir jamais sauvegarder.
Merci
@JohRapide, si
je vous suggère
Si le problème persiste après avoir fait toutes ces étapes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Merci à l'avance pour votre coopération.
Merci pour l'information.
Je n'ai jamais eu besoin de cet astuce dans le passé. Pourquoi maintenant?
Comme suggéré, j'ai exécuté le programme en mode administrateur et tout est fonctionnel maintenant sauvegarde incluse.
Aussi, je lance maintenant turbo comme précédemment et il comprends que je suis l'administrateur du logiciel que j'ai moi-même acheté depuis de nombreuses années.
samyrriteleq
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
Cstp
Membre expérimenté
mrunstoppable03
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.