Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nadblu
Nouveau membre

Bonjour, mon logiciel Turboimpôt c'est interrompu et à fermé. Je cherche l'emplacement du fichier de sauvegarde automatique pour récupérer ce que j'ai déjà entré. Merci

 
1 RÉPONSE 1

Bonjour, mon logiciel Turboimpôt c'est interrompu et à fermé. Je cherche l'emplacement du fichier de sauvegarde automatique pour récupérer ce que j'ai déjà entré. Merci

Avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, si vous avez utilisé le répertoire par défaut suggéré lors de l'installation, vous trouverez vos fichiers de données sous le répertoire Documents>TurboImpôt>????>NomFichier.tt?? où ???? = année d'imposition et ?? = 2 derniers chiffres de l'année d'imposition.  

 

Avec la version EnLigne de TurboImpôt votre fichier est enregistré automatiquement sur notre serveur sécurisé après avoir complété le Profil de votre déclaration et à chaque fois que vous cliquez Continuer dans le bas d'une page par la suite.  Vous n'avez cependant pas accès à votre fichier de données directement mais vous pouvez imprimer une version PDF pour vos dossiers.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.