Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nadblu
Nouveau membre

Bonjour, mon logiciel Turboimpôt c'est interrompu et à fermé. Je cherche l'emplacement du fichier de sauvegarde automatique pour récupérer ce que j'ai déjà entré. Merci

1 RÉPONSE 1

Bonjour, mon logiciel Turboimpôt c'est interrompu et à fermé. Je cherche l'emplacement du fichier de sauvegarde automatique pour récupérer ce que j'ai déjà entré. Merci

Avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, si vous avez utilisé le répertoire par défaut suggéré lors de l'installation, vous trouverez vos fichiers de données sous le répertoire Documents>TurboImpôt>????>NomFichier.tt?? où ???? = année d'imposition et ?? = 2 derniers chiffres de l'année d'imposition.  

Avec la version EnLigne de TurboImpôt votre fichier est enregistré automatiquement sur notre serveur sécurisé après avoir complété le Profil de votre déclaration et à chaque fois que vous cliquez Continuer dans le bas d'une page par la suite.  Vous n'avez cependant pas accès à votre fichier de données directement mais vous pouvez imprimer une version PDF pour vos dossiers.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Utilisez votre Compte Intuit pour ouvrir une session dans TurboTax.
En sélectionnant Connexion, vous acceptez les Modalités et la Déclaration de confidentialité d’Intuit.