Le montant du crédit sera reporté à la ligne 45350 de votre déclaration T1.Votre limite pour l’année 2020 est indiquée sur votre avis de cotisation de 2019. Chaque personne admissible peut recevoir un crédit allant jusqu’à 250 $ par année, jusqu’à un plafond cumulatif de 5 000 $.
Voir le lien ci-dessous pour avoir plus d'information sur ce crédit:
Vous allez entrer votre Crédit Canadian de Formation dans la section « Déduction » ensuite cliquer sur « Profil d’étudiant » voir l’image suivante :
J’espère ces informations vous seront utile.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Bonjour @TurboImpotJohanne ,
Je veux simplement savoir quel ligne de mon rapport pour l'année 2019 je dois mettre pour la demande du crédit pour l'année 2020.
Merci d'avance,
Luderic Mille
@l-mille c'est dans le formulaire report 2019
D'accord, mais je dois rentrez quel numéro de ligne? Il y en a plusieurs et je ne veux pas me tromper.
Le montant du crédit sera reporté à la ligne 45350 de votre déclaration T1.Votre limite pour l’année 2020 est indiquée sur votre avis de cotisation de 2019. Chaque personne admissible peut recevoir un crédit allant jusqu’à 250 $ par année, jusqu’à un plafond cumulatif de 5 000 $.
Voir le lien ci-dessous pour avoir plus d'information sur ce crédit:
Vous allez entrer votre Crédit Canadian de Formation dans la section « Déduction » ensuite cliquer sur « Profil d’étudiant » voir l’image suivante :
J’espère ces informations vous seront utile.
francine-leveque
Nouveau membre
jean-yvescloutier
Nouveau membre
Stephanie1992
Membre expérimenté
eccegratum
Nouveau membre
jujupa999
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.