Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
l-mille
Niveau 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

Le montant du crédit sera reporté à la ligne 45350 de votre déclaration T1.Votre limite pour l’année 2020 est indiquée sur votre avis de cotisation de 2019. Chaque personne admissible peut recevoir un crédit allant jusqu’à 250 $ par année, jusqu’à un plafond cumulatif de 5 000 $. 

Voir le lien ci-dessous pour avoir plus d'information sur ce crédit:

Vous allez entrer votre Crédit Canadian de Formation dans la section « Déduction » ensuite cliquer sur « Profil d’étudiant » voir l’image suivante :

 

J’espère ces informations vous seront utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

l-mille
Niveau 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

Bonjour @TurboImpotJohanne ,

 

Je veux simplement savoir quel ligne de mon rapport pour l'année 2019 je dois mettre pour la demande du crédit pour l'année 2020.

 

Merci d'avance,

 

Luderic Mille

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

@l-mille c'est dans le formulaire report 2019 

l-mille
Niveau 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

D'accord, mais je dois rentrez quel numéro de ligne? Il y en a plusieurs et je ne veux pas me tromper.

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir la section crédit canadien pour la formation, car je suis admissible au crédit, mais je ne sais pas quel montant inscrire.

Le montant du crédit sera reporté à la ligne 45350 de votre déclaration T1.Votre limite pour l’année 2020 est indiquée sur votre avis de cotisation de 2019. Chaque personne admissible peut recevoir un crédit allant jusqu’à 250 $ par année, jusqu’à un plafond cumulatif de 5 000 $. 

Voir le lien ci-dessous pour avoir plus d'information sur ce crédit:

Vous allez entrer votre Crédit Canadian de Formation dans la section « Déduction » ensuite cliquer sur « Profil d’étudiant » voir l’image suivante :

 

J’espère ces informations vous seront utile.