Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
agilbert31416
Nouveau membre

Bonjour, J'ai un avertissement avec le formulaire T4E: Le montant à la case 14 doit inclure les montants dans les cases 15, 17, etc. Ce n'est pas le cas! Que fais-je?

À noter que j'ai reçu de la PCU et de l'AE. Mais je n'ai reçu qu'un T4E.
2 RÉPONSES 2

Bonjour, J'ai un avertissement avec le formulaire T4E: Le montant à la case 14 doit inclure les montants dans les cases 15, 17, etc. Ce n'est pas le cas! Que fais-je?

En fonction des cases de saisie sur votre T4E, ça serais-tu possible que vous puissiez avoir des montants dans la case 14 et la case 30 également ? Si vous avez remboursé certains des paiements PCU qui vous ont été versés. De plus, si vous avez reçu des paiements PCU, selon votre situation personnelle, vous auriez reçu un T4 (avec un montant dans l'une des cases 57 à 60) ou un T4A (avec un montant dans l'une des cases 197 à 204).

 

Si vous n'avez reçu aucun feuillet mentionné ci-dessus, je vous suggère de communiquer avec votre employeur (T4) ou l'ARC (T4A et T4E). C'est peut-être la raison pour laquelle le logiciel vous donne cet avis.

 

Si ma réponse ne répond pas à vos préoccupations, je vous suggère de contacter notre équipe de support technique car ils ont l’option de faire un partager d'écran avec vous si nécessaire.

 

Pour plus d'informations sur les questions relatives au COVID, veuillez consulter le lien ci-dessous:

agilbert31416
Nouveau membre

Bonjour, J'ai un avertissement avec le formulaire T4E: Le montant à la case 14 doit inclure les montants dans les cases 15, 17, etc. Ce n'est pas le cas! Que fais-je?

Bonjour Lise,

 

Dans mon T4E, je n'ai pas de montant dans la case 30.

 

Dans l'un de mes T4, j'ai effectivement des montants dans les cases 57 à 60.

 

Je vais ignorer cet avertissement.

 

Merci,

Alain