Vous devez accéder à la section pour la RAMQ et sélectionner votre situation (code de situation), puis cliquez Cette option couvre ma situation (si vous étiez dans la situation sélectionnée toute l'année).
Pour accéder à la section du Régime d'Assurance Médicaments du Québec
dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement
en mode Formulaire
Complément d'information
Si vous voulez payer la RAMQ de votre conjoint pour toute l'année dans une déclaration conjointe vous devez :
dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire --> cochez la case 20 dans le haut de l'Annexe K
dans la version En ligne --> cliquez le menu Provincial --> Régime d'assurance médicaments du Québec --> sélectionnez la situation qui s'applique à vous --> choisissez Oui à la question Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint? --> cliquez cette Option couvre ma situation (voir la capture d'écran ci-dessous)
Vous devez accéder à la section pour la RAMQ et sélectionner votre situation (code de situation), puis cliquez Cette option couvre ma situation (si vous étiez dans la situation sélectionnée toute l'année).
Pour accéder à la section du Régime d'Assurance Médicaments du Québec
dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement
en mode Formulaire
Complément d'information
Si vous voulez payer la RAMQ de votre conjoint pour toute l'année dans une déclaration conjointe vous devez :
dans la version CD/Téléchargement en mode formulaire --> cochez la case 20 dans le haut de l'Annexe K
dans la version En ligne --> cliquez le menu Provincial --> Régime d'assurance médicaments du Québec --> sélectionnez la situation qui s'applique à vous --> choisissez Oui à la question Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint? --> cliquez cette Option couvre ma situation (voir la capture d'écran ci-dessous)
Bonjour, j'ai le même problème le code 14 ne se transfert de l'annexe k à la ligne 449 de ma déclaration Provinciale. Est-ce que vous avez résolu le problème ?
Merci pour votre aide
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Le code 14 ne s'inscrit toujours pas a la déclaration TP1. toujours meme probleme de resolution.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
michelmoretti
Nouveau membre
impotmorency
Nouveau membre
MJD99
Nouveau membre
amelie1209
Nouveau membre
jcblais13
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.