Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nancyv900
Nouveau membre

Bonjour, j'avais commencé ma déclaration mais je ne la vois plus.Il faut que je recommence au début.Pourquoi??

 
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'avais commencé ma déclaration mais je ne la vois plus.Il faut que je recommence au début.Pourquoi??

Assurez-vous que vous êtes au bon endroit. Si vous êtes et que tout ce que vous avez entré n'est pas enregistré, il se peut que vous ayez oublié de sauvegarder vos informations avant de vous déconnecter.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648419

cgm1148
Nouveau membre

Bonjour, j'avais commencé ma déclaration mais je ne la vois plus.Il faut que je recommence au début.Pourquoi??

Ça alors! Le problème existe depuis au moins le 29 octobre 2019. Nous avons installé Turbo Impot Premier, importé les données de nos déclarations de 2018, importés nos informations des relevés à l'ARC, fait la révision, SAUVEGARDÉ nos déclarations conjointes. Le fichier sauvegardé est passé de 205Ko à 2504Ko (donc, quelque chose a bien été sauvegardé). Or, lorsque nous avons choisi l'option "Continuer à remplir vos déclarations", le logiciel recommence au début. Il y a définitivement un BOGUE dans le logiciel. Au lieu de continuellement supposer que ce sont les utilisateurs qui ne savent pas travailler et qui oublient de sauvegarder, pourquoi ne pas régler les bogues dans votre logiciel?

Bonjour, j'avais commencé ma déclaration mais je ne la vois plus.Il faut que je recommence au début.Pourquoi??

Bonjour @cgm1148,

Selon l'information fournit j'en déduit que vous utilisez la version CD/Téléchargement, ce qui ne semblait pas le cas de Nancy.  La plupart des problèmes de ce genre sont généralement résolus en désinstallant TurboImpôt et en réinstallant à partir de la dernière mise à jour de notre version en téléchargement, que vous pouvez télécharger à partir de l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....  

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

À noter également que le site de la Communauté TurboImpôt a été changé de plateforme à la fin octobre 2019.  Donc, tous les messages datés de cette période proviennent de saisons d'imposition précédentes, la date réelle de la question et de la réponse sont malheureusement inconnues.