Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Claude10
Niveau 1

Après achat avant de finaliser ma déclaration d'impôt , comment se connecter

Je n'ai pas reçu de code et en plus j'ai seulement un numéro de facture.

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Moderator

Après achat avant de finaliser ma déclaration d'impôt , comment se connecter

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Claude10
Niveau 1

Après achat avant de finaliser ma déclaration d'impôt , comment se connecter

Merci pour vos bons services en direct. Pour les personnes âgées c'est la solution par téléphone. Je suggère d'être plus clair à la fin, c'est à dire :

                                              " avez-vous un coupon avant d'acheter  _____

                                                avez -vous déjà payé avant de remplir le formulaire? Si ou cochez ____ et nous

                                                                     vous dirigerons pour introduire notre clef.

Bonne journée

 

v