Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bernard-hamaoui
Nouveau membre

A quand la mise à jour des formulaires? Je veux transmettre mes impots mais recois le message suivant: ... le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

 
4 RÉPONSES 4

A quand la mise à jour des formulaires? Je veux transmettre mes impots mais recois le message suivant: ... le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

Bonjour Bernard, 

 

Plusieurs formulaires ont été finalisés dans la mise à jour aujourd'hui, je vous invite à faire votre mise à jour, passez ensuite à la section Réviser et assurez-vous d'avoir résoud les erreurs ou révisions proposées et vous pourrez ensuite produire votre déclaration.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider. 

bernard-hamaoui
Nouveau membre

A quand la mise à jour des formulaires? Je veux transmettre mes impots mais recois le message suivant: ... le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

Nous sommes maintenant au 7 mars 2021 et je n'arrive toujours pas à transmettre, imprimer ou sauvegarder end PDF mon rapport d'impot.

 

Merci d'y voir rapidement je dois les transmettre au plus vite.

 

Bernard HAMAOUI

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

A quand la mise à jour des formulaires? Je veux transmettre mes impots mais recois le message suivant: ... le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

avez-vous la dernière mise à jour celle-ci se nomme 10.01.52 (5008) 

bernard-hamaoui
Nouveau membre

A quand la mise à jour des formulaires? Je veux transmettre mes impots mais recois le message suivant: ... le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

Oui j’ai la dernière version.  Malgré cela deux des cinq déclarations ne passent toujours pas 

merci de me revenir rapidement car une des deux déclarations en problème est urgente