Je vous suggère de réviser l'information entré dans votre T4A et assurez-vous de l'avoir bien entré à votre nom et non au nom de votre conjointe et d'avoir bien entré toutes les cases aux bons endroits dans TurboImpôt.
Pour réviser ces informations dans TurboImpôt, cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez tous les feuillets qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant jusqu'à votre T4A --> cliquez Modifier à droite de votre feuillet --> vérifier/modifier l'information au besoin --> cliquez Suivant/Terminer dans le bas de la page pour enregistrer les modifications.
Si le problème persiste après la révision, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
polux333
Nouveau membre
jenngosselin
Nouveau membre
paqf85034
Nouveau membre
ivebodais
Nouveau membre
jacquescaro
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.