Veuillez rejoindre Revenu Québec directement.
Crédit d'impôt pour frais de scolarité ou d'examen transféré par un enfant
Vous ne répondez pas à ma question. Revenu Québec ne peut m'aider à remplir ma déclaration dans votre logiciel. De plus, vous me donnez un lien qui fait référence au crédit d'impôt pour frais de scolarité ou d'examen transféré par un enfant. Ma demande fait référence au montant pour enfant aux études postsecondaires. Les informations sur le site de Revenu Québec sont claires.
Ce que je demande est l'endroit dans Turbo Impôt où je dois ajouter le montant de la case A du relevé 8 de mon enfant (montant pour enfant aux études postsecondaires) afin que ça remplisse la ligne 367 à la partie A de l'Annexe A de ma déclaration en tant que parent. Mon enfant étant mineur ne peut ajouter ce montant à sa déclaration pour me le transférer par la suite. Il doit être ajouté directement à ma déclaration en tant que parent.
Alors je redemande, pourriez-vous m'indiquer la partie en Turbo Impôt que je dois remplir pour ajouter ce crédit à ma déclaration? Je n'ai trouvé aucune section ou question en rapport au montant pour études postsecondaires pour une enfant mineur. Est-ce votre logiciel qui possède une lacune? Peut-elle être corrigée rapidement?
aurelia-judon
Nouveau membre
audrey0labelle
Nouveau membre
eve_lyne12
Nouveau membre
vieboucher04
Nouveau membre
Chantal
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.