Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gingrc72
Nouveau membre

Comment changer mon mot de passe?

Changement de mot de passe de mon compte.

1 RÉPONSE 1

Comment changer mon mot de passe?

Réinitialiser ou changer le mot de passe

Ceci s'applique à ImpôtRapide en ligne.

J'ai oublié mon mot de passe :

  1. Sur l'écran de connexion d'ImpôtRapide en ligne, cliquez sur J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.
  2. Suivez ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

Note : Assurez-vous d'entrer l'adresse électronique du nom d'utilisateur associé au compte d'ImpôtRapide en ligne où vous avez commencé et terminé votre déclaration. Parfois les clients créent plusieurs comptes ImpôtRapide en ligne au cours des années et soudainement, ils utilisent un ancien compte (et des informations sont manquantes ou incorrectes). 

Je veux changer mon mot de passe :

  1. Connectez-vous à ImpôtRapide en ligne.
  2. Dans le haut de l'écran, cliquez sur Outils puis sur Actualiser le compte.
  3. Dans la zone du mot de passe, cliquez sur Modifier.