3127192
Pour TurboImpôt 2022, vous devez utiliser au minimum Mac Os Big Sur 11 et pour 2023, vous devez utiliser au minimum Mac Os Monterey 12.
Merci de choisir TurboImpôt
Étant donné que j'utilise Mac os Catalina V10.15.7 et le navigateur Google chrome V120, est-ce que je pourrais quand même pouvoir le faire en ligne sans problème.
Étant donné que j'utilise Mac os Catalina V10.15.7 et le navigateur Google chrome V120, est-ce que je pourrais quand même pouvoir le faire en ligne sans problème.
Vous pourriez éprouver des problèmes que nous ne serions pas en mesure de régler pour vous. Voici un article en anglais seulement sur les exigences minimales pour TurboImpôt en ligne avec Mac: Minimum system requirements for TurboTax Mac software
Merci de choisir TurboImpôt
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vérifié vers le lien et j'ai trouvé ma réponse au sujet du navigateur que je peux utiliser avec Catalina.
Excellent. Bon succès.
marchasy1
Nouveau membre
hichamayssi
Nouveau membre
Lavinsharifi
Nouveau membre
groslot
Niveau 3
nico3
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.