Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chantale_faucher
Nouveau membre

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

Lors de la transmission de la déclaration fédérale par Impotnet, j'ai le code erreur 90222A pourtant j'ai le même montant à la ligne 222 de la page 3 de la déclaration et à la ligne 310 de l'annexe 1?

7 RÉPONSES 7
chantale_faucher
Nouveau membre

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

J'ai relancé le logiciel, aucune mise à jour et le résultat est le même (erreur 90222A). Que me conseillez-vous?
vongprachanhsiri
Nouveau membre

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

Bonjour Chantale, j'ai la même erreur, avez-vous reçu la réponse?

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

  Allez à-> Aide et cliquer sur -> Vérifiez la mise à jour disponible, ceci forcera une mise à jour. Si vous avez l'erreur encore une fois -> contacter le support, ils vont pouvoir le vérifier pour vous.
vongprachanhsiri
Nouveau membre

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

Merci pour l'info, mais j'ai déjà contacter votre support... le problème vient de la version 2016 actuel. La Mise a jour etait fait, et toujours problème. Cela s'est résumer par un fichier qui ne se transmettait pas. Votre Solution: envoyer papier. Ma solution: prendre un logiciel gratuit sur internet, reproduire les formulaires et envoyé en ligne.

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

Assurez-vous de mettre à jour votre logiciel et essayez à nouveau. Si l'erreur persiste, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

vongprachanhsiri
Nouveau membre

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

Pouvez-vous écrire la réponse ici svp. Le montant est deja écrit a la ligne 222 et 310 sans substitution. Donc le message d'erreur est erronée de dire qu'il manque un montant a la ligne 310...

Que puis-je faire - code erreur #90222A lors de la transmission de la déclaration fédérale 2016, tous les montants sont inscrits?

Ce code d'erreur provient des serveurs de l'ARC, les informations fournies sur leur site web pourront peut-être vous donner une piste pour trouver la source du problème...  https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/publications/rc4018/manuel-...