Bonjour,
Désinstallez vos pogrammes que vous désirez réinstaller. Ensuite, lorsque vous démarrez TurboImpôt pour la première fois après la configuration, TurboImpôt vous invite à entrer le code d’installation. Si après avoir entré votre code, vous voyez la page d’aide relative au code d’installation, cela signifie qu’il y a un problème avec le code que vous avez entré.
Suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème :
Avant de commencer : Assurez-vous d’avoir le bon code d’installation.
Note : Le code d’installation est une série de 21 chiffres. Les chiffres sont regroupés en six segments. Les segments alternent entre trois et quatre chiffres.
Après que vous avez entré un code d’installation valide et avez accédé à la page suivante, la page Choisir la méthode d’activation s’ouvre.
Si vous n’arrivez pas à accéder à la page Choisir la méthode d’activation, veuillez communiquer avec le soutien client de TurboImpôt.
Renseignements connexesOù puis-je trouver mon code d’installation?
Nurse_Marie
Nouveau membre
guy-brideau-vide
Nouveau membre
marting1975
Nouveau membre
marting1975
Nouveau membre
marting1975
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.