Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
me-desormeaux
Nouveau membre

Que faire? Lors de la saisie du relevé 16, on me dit d'entrer de l'information à la case C2, mais je n'ai pas de case C2 sur mon relevé 16 et ça bloque l'avancement.

 
1 RÉPONSE 1

Que faire? Lors de la saisie du relevé 16, on me dit d'entrer de l'information à la case C2, mais je n'ai pas de case C2 sur mon relevé 16 et ça bloque l'avancement.

Je vous suggère de vérifier les informations entrées dans votre feuillet fédéral équivalent.  Vous avez peut-être entré un montant dans la mauvaise case.  

 

Si le problème persiste après cette vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.