Que faire, j'ai toujours l'erreur TI600 en téléchargeant les feuillets de l'ARC.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648225
Comme cette erreur se produit lorsque vous essayez d'utiliser la fonction Pré-Remplir, je commencerais par vérifier vos informations personnelles dans la section du Profil. La virgule (,) n'est pas acceptée dans la plupart des champs, assurez-vous de ne pas mettre de tiret (-) à votre numéro d'assurance social, code postal, etc...
J'espère que ces informations pourront vous aider.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648225
Comme cette erreur se produit lorsque vous essayez d'utiliser la fonction Pré-Remplir, je commencerais par vérifier vos informations personnelles dans la section du Profil. La virgule (,) n'est pas acceptée dans la plupart des champs, assurez-vous de ne pas mettre de tiret (-) à votre numéro d'assurance social, code postal, etc...
J'espère que ces informations pourront vous aider.
siclaude2-
Nouveau membre
bralou2022
Nouveau membre
pierre-roy
Nouveau membre
lavoiefrancine
Nouveau membre
jovi633300
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.