Résolu : Que Faire: J'ai toujours l'erreur TI600 en télécha... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Que Faire: J'ai toujours l'erreur TI600 en téléchargeant les feuillets de l'ARC.

Que faire, j'ai toujours l'erreur TI600 en téléchargeant les feuillets de l'ARC.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Que Faire: J'ai toujours l'erreur TI600 en téléchargeant les feuillets de l'ARC.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648225

Comme cette erreur se produit lorsque vous essayez d'utiliser la fonction Pré-Remplir, je commencerais par vérifier vos informations personnelles dans la section du Profil.  La virgule (,) n'est pas acceptée dans la plupart des champs, assurez-vous de ne pas mettre de tiret (-) à votre numéro d'assurance social, code postal, etc...

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Que Faire: J'ai toujours l'erreur TI600 en téléchargeant les feuillets de l'ARC.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648225

Comme cette erreur se produit lorsque vous essayez d'utiliser la fonction Pré-Remplir, je commencerais par vérifier vos informations personnelles dans la section du Profil.  La virgule (,) n'est pas acceptée dans la plupart des champs, assurez-vous de ne pas mettre de tiret (-) à votre numéro d'assurance social, code postal, etc...

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v