Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
greaseDonkey
Nouveau membre

Que dois-je mettre a la case "Entrer le montant que vous voulez designer comme remboursement dans le cadre du Regime d'accession a la propriete pour 2017."

Le montant a la ligne "Le remboursement minimum pour 2017" est de 193.00 et ce lui de la ligne "Entrer le montant que vous voulez designer comme remboursement dans le cadre du Regime d'accession a la propriete pour 2017." est aussi de 193.00

lors de la revision j'obtiens ce message.

"Le montant que vous avez désigné pour le remboursement au Régime d'accession à la propriété ou au Régime d'encouragement à l'éducation permanente est inférieur au montant minimum du remboursement à verser. La différence entre le montant dû et le montant que vous avez désigné sera incluse à titre de revenu."

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Que dois-je mettre a la case "Entrer le montant que vous voulez designer comme remboursement dans le cadre du Regime d'accession a la propriete pour 2017."

Pour désigner un montant comme remboursement vous devez d'abord l'avoir appliqué dans vos REER.  Pour ce faire vous devez entrer le montant cotisé de REER dans la section REER, vous pourrez ensuite appliquer le montant à votre RAP.

Si vous ne remboursez pas le minimum exigible à votre RAP vous serez imposé sur montant comme revenu.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648079

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Que dois-je mettre a la case "Entrer le montant que vous voulez designer comme remboursement dans le cadre du Regime d'accession a la propriete pour 2017."

Pour désigner un montant comme remboursement vous devez d'abord l'avoir appliqué dans vos REER.  Pour ce faire vous devez entrer le montant cotisé de REER dans la section REER, vous pourrez ensuite appliquer le montant à votre RAP.

Si vous ne remboursez pas le minimum exigible à votre RAP vous serez imposé sur montant comme revenu.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648079