Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Si je comprends bien, vous utilisez le logiciel en mode formulaires? Lorsque vous cliquez deux fois sur la case 20805 du T1, une fenêtre grise avec tous les feuillets énumérés. Vous devez choisir T4FHSA et entrer l'information de votre feuillet.

Le formulaire TP128 de Revenu Québec, qui est le formulaire CELIAPP pour votre déclaration au Québec, n'est pas encore approuvé. Vous ne pouvez pas terminer votre déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour la réponse.
Oui, en effet, quelques formulaires de l'ARC et de RQ ne sont pas encore validés. Nous reférons à ces formulaires comme 'verrouillés'. La liste des formulaires verrouillés sera disponible tès bientôt et sera disponible pour vous les clients aussi.
Il y a des mises à jour du logiciel preque chaque semaine au fur et à mesure que les formulaires sont disponibles et que les bugs sont corrigés.
Merci de patienter.
Bonjour, le problème semble toujours présent. Le montant ne se transfert pas à la ligne 20805 sur le T1 général ou la ligne 215 pour le Québec.
Avons nous des nouvelles à propos de ce problème ?
@user17715550276 À ce jour, nous sommes toujours en attente pour le déverrouillage du formulaire qui vous concerne.
Nous vous invitons à consulter la liste à partir du lien suivant:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous vous remercions pour votre patience.
Merci beaucoup
Dans TurboImpôt Bureau, il y a un contournement à utiliser pour que votre contribution se trouve à la ligne fédérale 20805 et à la ligne 215 provinciale.
Réviser votre CELIAPP du début pour trouver cette page.

Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour, toujours impossible d'entrer les montants relatifs au CELIAPP. Il y avait une mise à jour aujourd'hui du logiciel mais le bug persiste toujours. Une réponse précédente avait proposé d'attendre le déverrouillage du formulaire TP-128 mais ça n'a rien à voir avec le CELIAPP. Ce formulaire traite plutôt des revenus et dépenses de location d'un bien immeuble.
J'ai la version de Turbo Impôts de luxe ou je peux faire un maximum de 8 déclarations.
Est-ce que vous êtes en mesure de me fournir une réponse plus précise en lien avec mon problème.
Je n'ai pas eu ce problème l'année dernière avec la version 2024.
Merci d'avance.
user17777477764
Nouveau membre
user17776083509
Nouveau membre
mathieu__boucher
Nouveau membre
joanie-wolfe03
Nouveau membre
user17775721370
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.