Résolu : Qu'est-ce que le transfert de crédits inutilisés ? - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Qu'est-ce que le transfert de crédits inutilisés ?

Je peux choisir un montant à transférer, quel est la meilleure option ?
merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Certains crédits d’impôt sont non remboursables, c'est donc dire que si vous n'avez pas d'impôt à payer vous ne pouvez pas les utiliser. 

Si vous faites une déclaration conjointe vous pourriez transférer ces crédits à votre conjoint pour qu'il réduire son impôt à payer ou simplement retirer les montants réclamés dans l'année courante comme pour les frais médicaux qui pourraient être utilisé dans l'année suivante.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Certains crédits d’impôt sont non remboursables, c'est donc dire que si vous n'avez pas d'impôt à payer vous ne pouvez pas les utiliser. 

Si vous faites une déclaration conjointe vous pourriez transférer ces crédits à votre conjoint pour qu'il réduire son impôt à payer ou simplement retirer les montants réclamés dans l'année courante comme pour les frais médicaux qui pourraient être utilisé dans l'année suivante.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v