Résolu : Qu'elle case dans easy step doit on cocher si on r... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Qu'elle case dans easy step doit on cocher si on reçoit un t4 et à la retraite depuis plus d'un an?

Je suis à la retraite depuis plus d'un an. Cependant à cause d'un renouvellement de convention collective j'ai reçu  un t4 (arrérage de salaire). Donc je n'ai pas travaillé en 2017, j'ai un revenu de pension t4A mais j'ai également un t4 à cause du rajustement de salaire. Comment indiquer ce t4 dans easy step?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Qu'elle case dans easy step doit on cocher si on reçoit un t4 et à la retraite depuis plus d'un an?

Merci pour votre question.

Vous pouvez procéder de la façon suivante pour entrer votre T4 en mode EasyStep :

    1. cliquez le menu de gauche Revenus et dépenses
    2. cliquez le sous-menu Feuillets de renseignements
    3. cocher la première option T4 / Relevé 1
    4. cliquez le bouton Suivant au bas de la page
    5. cliquez Entrer un nouveau T4 - relevé 1 pour...
    6. vous pourrez entrer les informations apparaissant sur votre T4 à cet endroit (si un relevé 1 correspondant vous à été envoyé vous pourrez l'entrer en cliquant le bouton Entrer un relevé 1 au bas de cette page, dans le cas contraire cliquez Sauter le relevé 1)

              J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

              Voir la solution dans l'envoi d'origine

              1 RÉPONSE 1
              Highlighted
              Moderator

              Qu'elle case dans easy step doit on cocher si on reçoit un t4 et à la retraite depuis plus d'un an?

              Merci pour votre question.

              Vous pouvez procéder de la façon suivante pour entrer votre T4 en mode EasyStep :

                1. cliquez le menu de gauche Revenus et dépenses
                2. cliquez le sous-menu Feuillets de renseignements
                3. cocher la première option T4 / Relevé 1
                4. cliquez le bouton Suivant au bas de la page
                5. cliquez Entrer un nouveau T4 - relevé 1 pour...
                6. vous pourrez entrer les informations apparaissant sur votre T4 à cet endroit (si un relevé 1 correspondant vous à été envoyé vous pourrez l'entrer en cliquant le bouton Entrer un relevé 1 au bas de cette page, dans le cas contraire cliquez Sauter le relevé 1)

                          J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

                          Voir la solution dans l'envoi d'origine

                          v