Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ungrandvirage
Membre expérimenté

Puis-je modifier la ligne 22215 à la page 4 pour cotisations bonifiées RPC/RRQ? Lors de la transmission de ma déclaration fédérale, un message erreur 922215 apparait?

 
1 RÉPONSE 1

Puis-je modifier la ligne 22215 à la page 4 pour cotisations bonifiées RPC/RRQ? Lors de la transmission de ma déclaration fédérale, un message erreur 922215 apparait?

L'ARC donne l'information suivante pour l'erreur 922215 : 

Une des situations suivantes s’applique à la déclaration :

  1. La province ou le territoire de résidence est autre que le Québec – Il y a une entrée à la ligne 30800 à la page 6 de la déclaration pour des cotisations au RPC mais il n’y a pas d’entrée à la ligne 22215 à la page 4 pour la déduction pour les cotisations bonifiées au RPC/RRQ sur un revenu d’emploi, ou vice versa.
  2. La province de résidence est le Québec – Il y a une entrée à la ligne 50310 pour des cotisations au RRQ mais il n’y a pas d’entrée à la ligne 22215 à la page 4 de la déclaration pour la déduction pour les cotisations bonifiées au RPC/RRQ sur un revenu d’emploi, ou vice versa.

Si le problème persiste après avoir révisé ces informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.