Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
stephaniedesjard
Nouveau membre

Puis-je envoyer une demande de redressement TP-1R via turbo impôt?... comment procéder?

 
2 RÉPONSES 2

Puis-je envoyer une demande de redressement TP-1R via turbo impôt?... comment procéder?

Bonjour Stephanie, si vous avez utilisé TurboImpôt avec le service ImpôtNet pour transmettre votre déclaration, vous pouvez utilisez le service Retransmettre sous la section Soumettre de TurboImpôt pour produire votre déclaration modifié pour votre déclaration fédérale. 

 

Vous devez d'abord attendre de recevoir votre Avis de cotisation pour éviter les erreurs additionnelles.  Le ministère du revenu pourrait déjà avoir corrigé la déclaration, vous n'auriez dans ce cas rien d'autres à faire.  Si les modifications n'ont pas été apportées vous pouvez les faire d'une des façons suivantes : 

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

J'espère que ces informations pourront vous aider.

qualitas2
Membre expérimenté

Puis-je envoyer une demande de redressement TP-1R via turbo impôt?... comment procéder?

Tous les liens comme celui indiqué sur cette page: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/modifier-declaration-revenus/soutien/j-ai-produit-m... ne fonctionnes pas.

 

J'ai réussi à trouvé comment retransmettre une copie modifiée au fédéral.

Mais je ne trouve pas comment retransmettre une copie modifiée au provincial?

 

Merci