Probleme de transmission? - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Probleme de transmission?

Je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations. J'ai le message suivant:
Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d’IMPÔTNET.
Que dois-je faire


3 RÉPONSES 3
Moderator

Probleme de transmission?

Si vous n'avez aucun message d'erreur veuillez réessayer un peu plus tard.  Il y a probablement beaucoup d'achalandage présentement sur les serveurs de l'ARC.
Nouveau membre

Probleme de transmission?

Effectivement, j'avais un message d'erreur. Quoi faire dans ce cas? Y a t-il une facon de parler avec un agent, comme il est mentionné dans la publicité de Turbonet? Si oui, ou est le numéro? merci beaucoup!
Moderator

Probleme de transmission?

Vous pouvez nous faire part de votre message d'erreur ici sur le forum pour que nous puissions vous aider à résoudre ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v