Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvieboutet
Nouveau membre

Probleme de revision

Message comme quoi je dois cocher que je vis seule par contre je suis avec un conjoint. Que faire 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Probleme de revision

Je vous suggère de réviser la section Provincial de votre déclaration.  Dans cette section il y a une question spécifique au Québec pour l'éligibilité au crédit de solidarité qui doit être répond même si vous avez indiqué que vous aviez un conjoint.  Votre conjoint pourrait vivre séparément dans un centre de santé par exemple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Probleme de revision

Je vous suggère de réviser la section Provincial de votre déclaration.  Dans cette section il y a une question spécifique au Québec pour l'éligibilité au crédit de solidarité qui doit être répond même si vous avez indiqué que vous aviez un conjoint.  Votre conjoint pourrait vivre séparément dans un centre de santé par exemple.

sylvieboutet
Nouveau membre

Probleme de revision

Merci pour la réponse rapide je vais aller voir a l'annexe D.  Merci encore pour votre réponse

Probleme de revision

C'est toujours un plaisir! 😉
rebe_hihi
Nouveau membre

Probleme de revision

Est-ce que c'est seulement la question qui est dans l'annexe D. Parce que même si je coche que je n'ai pas vécu seule, lors de la révision l'erreur apparaît encore, est-ce normal?
sylvieboutet
Nouveau membre

Probleme de revision

Bonjour, Vous devez aussi compléter la section etes vous propriétaire ou locataire ? si propriétaire indiquer le numéro de cadastre ou de matricule que vous retrouverez sur votre compte de taxes et locataire vous indiquez les infos demandées.  L'erreur devrait disparaitre lors de la révision

Probleme de revision

C'est exact, merci pour ces précisions! 😉