Bonjour ,
Que signifie ce message et pourquoi ma déclaration n'a-t-elle pas été traitée ? Que dois-je faire ? Y a-t-il des actions spécifiques à entreprendre de ma part ?
@badr-fadel Avez-vous été en mesure d'envoyer votre déclaration par IMPÔTNET?
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
@TurboTaxVeronique Sans succès, le problème vient de chez vous. Je n’ai fait qu’une simple déclaration, sans aucun gain ni perte en capital. Je souhaite savoir comment procéder à un remboursement si vous êtes incapables de produire ma déclaration. Il aurait au moins fallu le mentionner avant de prélever l’argent de mon compte.
@TurboTaxVeronique Sans succès, le problème vient de chez vous. Je n’ai fait qu’une simple déclaration, sans aucun gain ni perte en capital. Je souhaite savoir comment procéder à un remboursement si vous êtes incapables de produire ma déclaration. Il aurait au moins fallu le mentionner avant de prélever l’argent de mon compte.
andre-boutet
Nouveau membre
beny-chouaib
Nouveau membre
badr-fadel
Nouveau membre
jesusmorenofx
Nouveau membre
michelbettez1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.