Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jean-bruno1
Nouveau membre

Problème avec le formulaire: Case ! pour le relevé 31, message d'erreur est affiché peu importe ce qui est entré

 
3 RÉPONSES 3

Problème avec le formulaire: Case ! pour le relevé 31, message d'erreur est affiché peu importe ce qui est entré

Votre numéro de logement doit avoir 15 caractères alpha-numériques dans le format suivant 9BB99BB9999BB99

Si vous avez un message d'erreur, pour corriger rapidement faites ceci :

  • dans le menu du haut cliquez le menu Provincial --> Crédit d'impôt pour solidarité --> cliquez Suivant et répondre aux questions --> cliquez Suivant
  • sélectionnez le contenu du champ (mettre en surbrillance)
  • supprimez à l'aide de la touche Suppr/Delete de votre clavier (de cette façon vous êtes assurez que le champ est complètement vide)
  • entrez tous les chiffres et caractères sans tirets ni espaces (case B de votre Relevé 31, ce numéro est validé alors porté une attention toute spéciale pour l'entrer correctement)
  • entrez le nombre total de locataire 1 ou + case B de votre Relevé 31
  • n'oubliez pas de faire Suivant dans le bas de la page pour enregistrer l'information

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Helsie2014
Nouveau membre

Problème avec le formulaire: Case ! pour le relevé 31, message d'erreur est affiché peu importe ce qui est entré

Bonjour,

J'essaie d'entrer le numéro de logement et le nombre de locataires (cases A et B).

J'ai toujours un message d'erreur me disant que je ne peux pas être propriétaire et locataire en même temps.

 

J'ai essayé de trouver la section où je peux cocher "locataire", mais je ne trouve pas.

Moussi2
Moderator

Problème avec le formulaire: Case ! pour le relevé 31, message d'erreur est affiché peu importe ce qui est entré

Vous devrez réviser votre déclaration pour savoir si vous avez rempli la partie (ci-desosus dans l'image) 

 

 

L'erreur pourrait venir de là.

 

Merci de choisir TurboImpôt.