Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mikabriere
Nouveau membre

Problème avec l'admissibilité à soumettre la déclaration à ImpotNet Québec

Je fais les impôts pour mon fils qui avait 17 ans en 2018. Il a demandé le crédit pour la solidarité pour l'année 2019 car il a maintenant 18 ans, mais lorsque je viens pour soumettre la déclaration à ImpôtNet Québec, on me répond qu'il n'est pas admissible car il a demandé le crédit d'impot à la solidarité et qu'il n'a pas 18 ans. Or, il l'a eu hier et c'est pourquoi j'ai attendu à aujourd'hui pour envoyer sa demande, car il a maintenant 18 ans, mais ça m'indique encore qu'il n'est pas admissible. Comment corriger la situation? Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer les documents et les envoyer par la poste, c'est le pourquoi principal que j'aime utiliser votre logiciel.

1 RÉPONSE 1

Problème avec l'admissibilité à soumettre la déclaration à ImpotNet Québec

Votre fils sera admissible seulement l'an prochain, il devait avoir 18 ans au 31 décembre 2018 pour y avoir droit.

Vous trouverez toutes les conditions à remplir pour pouvoir demander le crédit de solidarité sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-solidarite/conditions-a-re....