Résolu : Problème avec 2 T4 et 1 relevé 1 fournis par mon e... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Problème avec 2 T4 et 1 relevé 1 fournis par mon employeur qui cause une erreur dans la révision

J'ai recu 2 T4 de mon employeur mais un seul relevé 1. Un des T4 indique AE Plein et vient avec un Relevé 1 et l'autre AE Partiel sans relevé 1. J'ai donc entrée un T4 avec un relevé 1 puis ensuite un T4 sans relevé 1. Dans la révision, ceci apparait comme une erreur. Est-ce que c'était la bonne manière de les entrer et j'ignore l'erreur ou faut-il entrer les informations des deux T4 de manière groupée ? Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Problème avec 2 T4 et 1 relevé 1 fournis par mon employeur qui cause une erreur dans la révision

Additionner les montants ensembles AE pleins et partiels (et autre si besoin) pour faire un T4 et un RL1.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Problème avec 2 T4 et 1 relevé 1 fournis par mon employeur qui cause une erreur dans la révision

Additionner les montants ensembles AE pleins et partiels (et autre si besoin) pour faire un T4 et un RL1.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v