Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
errammanat
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

J'ai saisi mes informations 2015, à la partie gauche en haut s'affiche un remboursement de 2616$. Une fois que je passe à un autre écran le montant change à 2158$.

C'est intriguant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Probablement quand vous entrez de nouvelles informations, ceci affecte votre remboursement. N'oubliez pas que le montant inscrit indique le remboursement total des deux conjoints. Des que vous repondez a une question, le logiciel apporte des modifications a vos declarations.

Je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

merci et bonne journee


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
errammanat
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Je sais mais je n'ajoute aucun informations suplémentaires et à chaque consultation ou changement d'ecran le montant change de 2616 à 2159$.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Effectivement ceci est anormal. Vous devez appeler un agent de soutien qui regardera ceci avec vous et pourra escalader votre problematique a un technicien si besoin. Je vous redonne le lien

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Probablement quand vous entrez de nouvelles informations, ceci affecte votre remboursement. N'oubliez pas que le montant inscrit indique le remboursement total des deux conjoints. Des que vous repondez a une question, le logiciel apporte des modifications a vos declarations.

Je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

merci et bonne journee