Résolu : Probablement quand vous entrez de nouvelles inform... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

J'ai saisi mes informations 2015, à la partie gauche en haut s'affiche un remboursement de 2616$. Une fois que je passe à un autre écran le montant change à 2158$.

C'est intriguant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Probablement quand vous entrez de nouvelles informations, ceci affecte votre remboursement. N'oubliez pas que le montant inscrit indique le remboursement total des deux conjoints. Des que vous repondez a une question, le logiciel apporte des modifications a vos declarations.

Je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

merci et bonne journee


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Je sais mais je n'ajoute aucun informations suplémentaires et à chaque consultation ou changement d'ecran le montant change de 2616 à 2159$.
Highlighted
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Effectivement ceci est anormal. Vous devez appeler un agent de soutien qui regardera ceci avec vous et pourra escalader votre problematique a un technicien si besoin. Je vous redonne le lien

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Highlighted
Nouveau membre

Sur la version 2015, je me demande pourquoi le montant de remboursement change chaque qu'on passe à un autre écran?

Probablement quand vous entrez de nouvelles informations, ceci affecte votre remboursement. N'oubliez pas que le montant inscrit indique le remboursement total des deux conjoints. Des que vous repondez a une question, le logiciel apporte des modifications a vos declarations.

Je vous suggere de joindre un agent de soutien au telephone qui pourra regarder avec vous directement ce probleme

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

merci et bonne journee


Voir la solution dans l'envoi d'origine

v