Ai toujours les messages d'erreurs pour soumission papier de la déclaration fédérale (voir fichier joint). Fonctionne cependant bien avec la déclaration du Québec qui imprime correctement. Ne peut pas non plus utiliser la méthode alternative d'impression par le "Menu"/"Imprimer"/"Imprimer déclaration". "Imprimer déclaration" et "Imprimer formulaires" restent en caractères gris et ne répondent pas. J'utilise le navigateur Microsoft Edge, et réessayé avec Google Chrome avec le même résultat. J'utilise TurboImpôt Premier 2017, mis à jour. L'impression pour fichier personnel (avec mention "Duplicata") fonctionne bien. Lorsque je quitte ImpôtTurbo, l'impression dans le buffer de l'imprimante démarre, mais n'imprime pas les étapes 1 à 5 de la déclaration, ni l'annexe 1.
Pouvez-vous s'il vous plaît désinstaller votre logiciel ImpôtRapide et puis le rétablir en utilisant ce lien- https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Veuillez utiliser le même code que vous avez utilisé lors de l'installation de votre logiciel
Vous ne perdrez aucune information que vous avez entré. Ensuite, retournez au fichier et voyez si cela vous permettra d'imprimer.
Pouvez-vous s'il vous plaît désinstaller votre logiciel ImpôtRapide et puis le rétablir en utilisant ce lien- https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Veuillez utiliser le même code que vous avez utilisé lors de l'installation de votre logiciel
Vous ne perdrez aucune information que vous avez entré. Ensuite, retournez au fichier et voyez si cela vous permettra d'imprimer.
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
alexandrebboisjo
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
jpmollic
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.