Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
noletpellerin
Nouveau membre

Pourquoi le remboursement de mon REEP de mon rapport d'impôt fédéral n'apparait pas sur mon rapport d'impôt du Québec dans la version en ligne gratuite de turboimpôt

 
1 RÉPONSE 1
Marie-NoelB
Niveau 5

Pourquoi le remboursement de mon REEP de mon rapport d'impôt fédéral n'apparait pas sur mon rapport d'impôt du Québec dans la version en ligne gratuite de turboimpôt

Pouvez spécifier à quel endroit vous vous attendiez à voir el montant et vous ne le voyez pas, cela m'aidera à vous répondre? Voici un peu de directives...

Fédéral:

si vous avez désignez un montant de REER pour rembourser votre REEP, le montant réduira la déduction du REER au Fédéral à la ligne 208 de la T1. 

si vous n'avez pas désigné de montant pour le remboursement, celui-ci apparaîtra en revenu à la ligne 129 de la T1.

Québec:

si vous avez désignez un montant de REER pour rembourser votre REEP, le montant réduira la déduction du REER au Québec à la ligne  214 de la TP1 et le montant désigné sera présent à la ligne 212 (cette ligne 212 sera visible juste sur le document imprimé et ce à titre d'information.) 

si vous n'avez pas désigné de montant pour le remboursement, celui-ci apparaîtra en revenu à la ligne 154 de la TP1.