Bonjour Laurie, il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pourriez pas utiliser le service ImpôtNet. Il est difficile de répondre à votre question sans avoir plus d'information sur votre situation et/ou le message d'erreur que vous avez.
Vous trouverez les restrictions de l'ARC pour le service ImpôtNet sur leur site, à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic....
Si aucune de ces situations ne s'appliquent à vous, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Chouch
Nouveau membre
AlainCaronca
Membre expérimenté
famillelavoiebou
Nouveau membre
tidiane_toure
Nouveau membre
annick-beauchemi
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.