Pourquoi suis-je incapable de voir une déclaration... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fontainee
Nouveau membre

Pourquoi suis-je incapable de voir une déclaration enregistrée de 2018 alors que j'ai payé pour la version deluxe. Le lien PDF m'ouvre toujours une page blanche...

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Pourquoi suis-je incapable de voir une déclaration enregistrée de 2018 alors que j'ai payé pour la version deluxe. Le lien PDF m'ouvre toujours une page blanche...

Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en ligne, d'ouvrir votre déclaration et de retourner à la section/menu Soumettre pour recréer un nouveau fichier PDF de votre déclaration.

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera en mesure de vous accompagner pour créer votre fichier.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v