Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
line
Nouveau membre

Pourquoi on me demande de remplir les mêmes types de revenus que l'an dernier alors que dans mon profil en 2017 j'y apporte des changements? Bug?

Comme l'an dernier j'ai pris le logiciel travailleur autonome 2017. L'an dernier moi et mon conjoint avions de revenus de travailleurs autonomes et des revenus de REER. Nous avions indiqué que notre entreprise avait pris fin en 2016. Cette année, en 2017,  j'importe nos données de l'an dernier afin de faciliter ma saisie. Moi (Line) je suis en 2017 uniquement travailleur avec T4 et relevé 1 et mon conjoint a démarré une nouvelle entrprise. Pourquoi Turbo impôt 2017 me (Line) demande de remplir la section travailleur autonome quand je leur indique dans mon profil 2017 que je ne suis plus travailleur autonome en 2017 et en plus il m'amène a la section de revenus de REER quand je leur indique que je n'en ai pas eu en 2017. On dirait que le système me ramène toujours à notre profil de 2016 alors que j'y apporte des corrections en 2017. J'aimerais bien terminer mes déclarations car j'ai grandement besoin de notre retour d'impôt mais je ne suis pas en mesure de finaliser nos déclarations en raison de ces bugs. SVP j'apprécierais grandement que vous me reveniez rapidement avec une solution. Cette situation me déçoit énormément si je n'avais pas déjà payé en ligne pour le logiciel,  je songerais à un autre logiciel.
1 RÉPONSE 1

Pourquoi on me demande de remplir les mêmes types de revenus que l'an dernier alors que dans mon profil en 2017 j'y apporte des changements? Bug?

Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.

Lorsque vous transférez l'information d'une année précédente plusieurs informations sont transférées pour que vous n'ayez pas à les entrer de nouveau.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648095

Pour supprimer votre entreprise --> menu Revenus --> Travail indépendant --> Activités d'une entreprise ou d'une profession libéral --> cliquez Supprimer à droite de votre entreprise

Pour les REER vous pouvez réviser l'information dans le menu REER mais il est tout à fait normal que le montant reporté de vos REER, en autre, s'y trouve.

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.