Résolu : Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas? - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

Les principales raisons pourquoi votre code de paiement ne fonctionnerait pas sont les suivantes :

  • Vous vous connectez à votre compte pour une année différente de celle de votre code de paiement.  Par exemple, si vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration de 2018 vous pouvez vous connecter à votre compte avec le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
  • Ce code de paiement a déjà été utilisé
  • Vous avez un code de paiement pour une version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et vous avez déjà utilisé ce code dans un compte EnLigne (les 8 déclarations doivent être produitent dans le même compte EnLigne pour cette version).
  • Votre déclaration est dans une version différente de votre code de paiement.  Par exemple, vous utilisez la version Premier et vous avez un code de paiement pour la version DeLuxe.  Vous pouvez vérifier la version utilisé par votre déclaration dans le coin supérieur gauche, directement sous le nom TurboImpôt.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

Je n'ai pas le bon code d'activation de 21 chiffres. Seulement 16 !
Highlighted
Moderator

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

@michel.tringle le code d'installation de 21 chiffres est pour la version CD/Téléchargement, la version EnLigne a un code de paiement de 11 chiffres.
Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

Jai acheter le CD mais le code ne fonctionne pas. en plus le cd ne veut pas démarrer
Highlighted
Moderator

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

@jennifer.koury , désolée que vous ayez des difficultées avec votre CD, si vous avez la version CD/Téléchargement vous pouvez installer à partir du téléchargement de TurboImpôt de notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  Vous aurez ensuite a cliquer ou double-cliquer (selon l'endroit) sur le fichier pour débuter l'installation.  Vous pourrez utiliser la clé de produit fourni avec votre achat lorsque vous y serez invité.
TurboImpôt EnLigne --> code de paiement de 11 chiffres
TurboImpôt CD/Téléchargement --> clé d'installation de 21 chiffres
Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

Le code de 16 chiffres N'EST PAS le code d'activation. Détachez la carte et grattez pout afficher le code à 11 chiffres
Highlighted
Moderator

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

Les principales raisons pourquoi votre code de paiement ne fonctionnerait pas sont les suivantes :

  • Vous vous connectez à votre compte pour une année différente de celle de votre code de paiement.  Par exemple, si vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration de 2018 vous pouvez vous connecter à votre compte avec le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
  • Ce code de paiement a déjà été utilisé
  • Vous avez un code de paiement pour une version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et vous avez déjà utilisé ce code dans un compte EnLigne (les 8 déclarations doivent être produitent dans le même compte EnLigne pour cette version).
  • Votre déclaration est dans une version différente de votre code de paiement.  Par exemple, vous utilisez la version Premier et vous avez un code de paiement pour la version DeLuxe.  Vous pouvez vérifier la version utilisé par votre déclaration dans le coin supérieur gauche, directement sous le nom TurboImpôt.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Pourquoi mon code d'activation ne fonctionne pas?

Le code de 16 chiffres affiché sur la carte achetée chez Costco n'est pas le code d'activation.

Détachez la carte du carton, puis grattez pour afficher le code d'activation à 11 chiffres.

v