Pourquoi mon abonnement a été annulé à mon insu? - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Niveau 1

Pourquoi mon abonnement a été annulé à mon insu?

J'ai encore un compte à mon nom chez Intuit. Lorsque j'ai voulu changer le numéro de carte de crédit, le système ne me l'a pas permis car je n'ai aucun logiciel inscrit au programme de renouvellement Avantage. Pourtant, je n'ai jamais annulé. Vous me suggérez dans la même page de repartir à zéro mais dans ce cas je n'obtiendrai pas le rabais d'Avantage. Si cela est la seule possibilité, j'attendrai  au mois de janvier 2019 pour choisir le logiciel le plus convenable. Cette année où la saison des impôts vient de finir, sera donc mon dernier année avec vous, depuis de très longtemps. 

1 RÉPONSE 1
Moderator

Pourquoi mon abonnement a été annulé à mon insu?

Veuillez contacter notre service clientèle pour assistance

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v