Nouveau membre
publié
octobre 30, 2019
12:31 AM
dernière mise à jour
30 octobre 2019
00:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi ma déclaration n’a pas été soumise
Ca fait plus de 60 jours et j’ai jamais eu de nouvelle
Étiquettes :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi ma déclaration n’a pas été soumise
Une erreur fréquente est de payer pour la déclaration et de ne pas la soumettre par la suite. TurboImpôt est un logiciel pour vous aider à préparer votre déclaration d'impôt et vous permettre de la transmettre par ImpôtNet ou de l'imprimer pour la transmettre par la poste. TurboImpôt ne transmet pas votre déclaration pour vous, vous êtres responsable de la transmettre lorsqu'elle est complétée. Pour transmettre votre déclaration vous devez :
- Accédez à votre compte TurboImpôt EnLigne 2018 : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr
- Ouvrez votre déclaration en cliquant Suivant à droite de votre déclaration
- Allez à la section/menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC
- Répondez à toutes les questions et cliquez ImpôtNet ARC et/ou ImpôtNet Québec
Pour chaque déclaration soumise par ImpôtNet le serveur du ministère du revenu vous fournira un numéro de confirmation. Ce numéro est votre reçu de réception. Si vous n'avez pas ce numéro c'est que votre déclaration n'a pas été transmise par ImpôtNet.