Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carole1958
Niveau 2

Pourquoi le compteur descend, si je ne fait qu'enrégistrer mon impôt

je ne fais qu'enrégistrer ma déclaration et le compteur descend quand même pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pourquoi le compteur descend, si je ne fait qu'enrégistrer mon impôt

Si vous parlez du compteur de déclaration, c'est probablement que votre déclaration a un revenu de +25K.

Si vous supprimez les fichiers (.tt17 & .ttbk) de cette déclaration dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017 votre compteur de déclaration ne la prendra pas en considération si elle n'a pas été imprimé pour produire par la poste ou envoyé par ImpôtNet.

Si vous parlez du compteur de Solde dû / Remboursement dans le coin supérieur gauche de l'écran, c'est que lors de la sauvegarde certains calculs ont été effectués et ces calculs ont changé votre Solde dû/Remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pourquoi le compteur descend, si je ne fait qu'enrégistrer mon impôt

Si vous parlez du compteur de déclaration, c'est probablement que votre déclaration a un revenu de +25K.

Si vous supprimez les fichiers (.tt17 & .ttbk) de cette déclaration dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017 votre compteur de déclaration ne la prendra pas en considération si elle n'a pas été imprimé pour produire par la poste ou envoyé par ImpôtNet.

Si vous parlez du compteur de Solde dû / Remboursement dans le coin supérieur gauche de l'écran, c'est que lors de la sauvegarde certains calculs ont été effectués et ces calculs ont changé votre Solde dû/Remboursement.